TECHNICIEN DE SECURITE - COURANTS FAIBLES F/H
Vous êtes garant(e) des missions suivantes :
Effectuer l'entretien, le dépannage, l'assemblage et l'installation d'équipements de courants faibles (alarme anti-intrusion, alarme incendie, contrôle d'accès, interphone, surveillance vidéo, ...) selon les règles de sécurité et la réglementation.
Conseiller, former et assister les utilisateurs sur site.
Préparer du matériel en prévision d'un travail.
Réaliser une intervention nécessitant une habilitation.
Configurer ou paramétrer l'équipement de télécommunication, de courants faibles.
Assembler des matériaux, des produits.
Vérifier la conformité de l'installation sur site.
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux.
Réceptionner et décharger les matériaux livrés en s'assurant de la conformité de la livraison en quantité et en qualité.
Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité.
Assurer l’assistance et le support technique auprès des clients de l’entreprise.
Effectuer des déplacements à la demande du supérieur hiérarchique pour fluidifier l’activité du service.
Proposer à la clientèle des solutions techniques (produits et/ou services) selon les besoins et impératifs du client et établir un suivi commercial.
Assumer, dans la limite de ses compétences, toute autre tâche que le supérieur hiérarchique juge nécessaire pour la bonne marche du service.
Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau III (Bac+2) en électrotechnique ou Sciences de l’ingénieur, et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire. Vous disposez de connaissance dans le domaine des alarmes incendie, intrusion, contrôle d’accès et vidéo surveillance. Vous êtes rigoureux, assidu et ponctuel. Vous faites preuve d'engagement et de disponibilité. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez idéalement une connaissance des logiciels SAGE.
Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa en Nouvelle-Calédonie.
Des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble du territoire.
Rémunération annuelle brute de 30 K€ à 40 K€ selon profil + 13ème mois + voiture de fonction. Le taux de charge salariale (net/brut) en Nouvelle Calédonie est compris entre 13 et 15%.
Mobilité vers la Nouvelle-Calédonie pris en charge et logement le premier mois.
Âboro Consulting est un cabinet de recrutement, d'évaluations et de solutions RH situé à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie.
Nos atouts :
* 29 ans de présence sur le territoire avec une excellente connaissance du tissu économique local.
* Une expertise métier proposée par une équipe de collaborateurs confirmés à votre service, basés en Nouvelle Calédonie et en métropole.
* Une véritable connaissance des métiers dans tous les secteurs d'activité, d'employé à cadre dirigeant.
Nous accompagnons les candidat(e)s dans leurs recherches d'emploi et leur repositionnement, et les entreprises dans leurs recrutements, leurs évaluations ainsi que dans toute la résolution de leurs problématiques RH.