AMBASSADEUR DE LA PREVENTION ET DU TRI H/F
Sur le Terrain vous réaliserez du porte-à-porte dans tout type d'habitat (pavillonnaire, vertical, habitat social.)
Vous êtes sensibilise au tri et à la prévention, et mènerez des actions correctives en cas d'erreur de tri.
Vous distribuerez des documents d'informations.
Vous aurez également à distribuer des :
- sacs de tri et biodéchets en partenariat avec les mairies
- bio-seaux lors de permanences dans les mairies
- badges de contrôle d'accès.
Vous aurez également pour mission d'aider à la réalisation de caractérisation d'ordures ménagères, tri et biodéchets lors des
campagnes organisées.
Dans le cadre d'une activité secondaire, vous réaliserez un jour d'accueil physique et téléphonique par semaine en soutien à l'agent d'accueil actuellement en poste.
Informations complémentaires:
Des connaissances sur la thématique des déchets ne sont pas demandées puisqu'une formation aura lieu.
Cependant une sensibilité sur cette thématique est essentielle.
Permis B obligatoire : une voiture de fonction sera mise à votre disposition au siège pour vos déplacements professionnels.
Horaires pouvant être variables : samedi, début de soirée, tôt le matin.
Horaires : 20 ou 28 heures/ semaine
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de déchets,Critères de tri sélectif,Conditions de collecte, tri et recyclage de déchets et règles de propreté sur la voie publique,Sensibiliser un public,Savoir gérer les échanges en vis-à-vis ,Utilisation des outils informatiques ,Appliquer les règles de sécurité,Savoir gérer les échanges face à un public,Prendre des initiatives,Bonne élocution,être disponible, aimable, négociateur, pédagogue,Etre capable de travailler en équipe,Être sensible à la thématique de l¿environnement,S¿adapter à des situations de travail différentes
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Collecte des déchets non dangereux
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.