Conducteur de Travaux Principal Isolation - Façade H/F
Nous accompagnons aussi bien des grands groupes internationaux, que des PME, PMI ou Startups.
LinkUp RH cultive sa singularité par son approche sectorielle et la structure de son équipe composée uniquement de consultants motivés.
Pour notre client, groupe de 120 personnes, reconnu dans le domaine du traitement de façades en Ile de France avec ses départements ravalement, isolation-bardage, couverture/étanchéité, nous recherchons un(e) conducteur de travaux expérimenté.
Rattaché(e) au Bureau d'études, vos principales missions seront la prise en charge des dossiers et préparation des chantiers (analyse des dossiers, élaboration du budget.
Vous définissez les besoins en moyens humains et techniques, planification du chantier, commande matières, gestion des contrats de sous-traitance, rédaction PPSPS) ; Installation et suivi des chantiers (mise en place, visite organisme de contrôle, suivi du budget, réunion de chantier, interface avec la production, relation clients et occupants des locaux, animation des équipes) ; réception et clôture des chantiers (contrôle avant réception, formalisation des réserves, programmation des reprises éventuels, levée des réserves, règlements des litiges éventuels, DOE, DGD, validation facturation).
Vous serez responsable de la rentabilité et de l'optimisation des ressources. Vous animez et géré l'équipe ainsi que la sous-traitance.
Vous respectez les procédures et vous contrôlez la sécurité des chantiers ainsi que la qualité d'exécution des ouvrages et respect des délais.
Vous justifiez d'une formation niveau Bac +2/+3 dans le bâtiment.
Une expérience d'au moins 7 ans en conduite de travaux en Isolation / Bardage ou Ravalement / ITE sur de gros chantier d'un montant supérieur à 6 millions d'Euros est demandé.
Dynamique, rigoureux, organisé(e), autonome et disposant d'un excellent relationnel, vous maitrisez les outils informatiques et avez des compétences en lecture de plans et une connaissance impérative des règles de mises en oeuvre.