Assistant Commercial en Alternance. H/F
- 48 000 collaborateurs répartis dans plus de 150 pays
- Une culture qui laisse place à la bienveillance, l'autonomie, la collaboration et la mise en oeuvre d'idées nouvelles
- Des marques fortes et innovantes telles que : Lotus, OKAY, NANA, TENA, Demak'up, Tork ou encore JOBST et Radiante
Assistant(e) Commercial(e) en alternance
Essity est née de la contraction de deux mots : Essential et Necessity. C'est la raison pour laquelle le bien-être est au coeur de nos préoccupations.
Vous avez envie de rejoindre une entreprise engagée et d'améliorer le bien-être grâce à des produits essentiels de la vie quotidienne ?
Rejoignez-nous !
Notre mission : développer, produire et commercialiser de manière durable des produits et services pour l'hygiène et la santé et permettre une accessibilité à l'hygiène pour tous.
En quelques mots Essity, c'est :
Un groupe suédois, reconnu pour son savoir-faire et engagé dans le secteur de l'hygiène et de la santé.
48 000 collaborateurs répartis dans plus de 150 pays
Une culture qui laisse place à la bienveillance, l'autonomie, la collaboration et la mise en oeuvre d'idées nouvelles : c'est encore nos salariés qui en parlent le mieux
Des marques fortes et innovantes telles que : Lotus, OKAY, NANA, TENA, Demak'up, Tork ou encore JOBST et Radiante
Directement rattaché(e) à la Responsable Développement Commercial vous êtes en charge du suivi et de la relation avec vos clients internes et externes.
Vous assurez la gestion des relations clients dans le cadre de la politique tarifaire et des conditions commerciales définies par la Direction Commerciale selon les processus et procédures en vigueur.
Le poste est basé au siège à Saint Ouen (la ligne 14 se trouve en face de notre bâtiment !)
Vous serez en charge de :
Assurer le support administratif et commercial de l'équipe commerciale
Créer ou modifier les comptes Client dans SAP, le CRM et le site TENA Client selon la procédure en vigueur
Assurer la mise en page et la diffusion des rapports, suivis, courriers clients, offres de prix et contrats commerciaux pour le compte du Responsable Régional des Ventes et de son équipe
Envoyer les documentations et les fiches techniques aux clients
Saisir les réclamations des clients liées à la tarification et mettre en oeuvre une action corrective
Enregistrer dès réception toutes les réclamations prix des clients dans SAP
Résoudre les litiges en mettant en place des actions correctives
Documenter la réponse au client
Emettre un avoir en cas de litige prix, et refacturer
Vous participez à l'analyse du chiffre d'affaires ainsi qu'à la production de rapports statistiques
Vous êtes fait pour ce poste si :
Vous êtes étudiant en deuxième année de BTS ou vous préparez une licence professionnelle, vous souhaitez assurer le support administratif et commercial d'une équipe de vente.
Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et êtes à l'aise avec les chiffres et l'utilisation d'Excel et Word.
Votre bon relationnel et votre esprit d'analyse vous permettent d'être à l'aise dans l'exercice de vos missions quotidiennes.
Dynamique et proactif, vous êtes organisé(e) et orienté(e) client.
Vous êtes capable de travailler en équipe et savez gérer les priorités.