Négociateur Immobilier Central - Cdc Habitat 75 H/F
Le Groupe CDC Habitat, filiale immobilière de la Caisse des Dépôts, est un opérateur global de l'habitat. Avec 544 000 logements gérés, dont une majorité de logements sociaux, nous sommes le premier bailleur français.
Nos 10 000 talents s'engagent au quotidien pour mettre en oeuvre des politiques publiques de l'habitat et loger plus d'un million de personnes dans l'hexagone et les DOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion).
Notre large palette d'offre locative (Logement locatif social, intermédiaire ou libre, logements spécifiques pour les jeunes travailleurs et étudiants, logements adaptés), nous permet de favoriser la mise en oeuvre d'un véritable parcours résidentiel avec une progression sécurisée vers l'accession à la propriété.
Rejoindre CDC Habitat, c'est intégrer un collectif de passionnés. Notre Groupe offre plusieurs centaines de métiers et de parcours possibles. Une multitude d'opportunités vous attend, au sein de CDC Habitat ou plus largement au sein du Groupe Caisse des Dépôts.
Si vous aussi vous avez le goût du challenge, que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, avoir un métier porteur de sens et développer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !
Description de la mission :
Intégré(e) au sein de la Plateforme d'Appui Commerciale (PAC) composée d'une quarantaine de collaborateurs, vous serez rattaché(e) à la Direction Services Clients.
Sous la responsabilité de deux encadrants directs, vos missions sont les suivantes :
- Gestion des appels entrants et sortants,
- Qualifier les demandes des prospects par téléphone,
- Valoriser les logements du groupe et rapprocher la demande au logement concerné ou éventuellement aux autres logements adaptés,
- Informer le prospect sur la constitution du dossier (différents éléments à fournir),
- Planifier les visites des logements directement dans les agendas des négociateurs Immobiliers locaux, en optimisant le planning,
- Renseigner les informations dans le CRM (MS Dynamics).
Profil :
- De formation Bac à Bac +2 (BTS type NDRC, MCO, Professions Immobilières ou DUT Techniques de Commercialisation).
- Une première expérience commerciale acquise en vente, vente à distance, en télémarketing, ou en centre d'appels serait un appréciée.
Compétences techniques :
- Techniques commerciales
- Bonne maîtrise de l'informatique
Qualités requises :
- Ecoute et sens de la relation client
- Capacité à comprendre les attentes et identifier les besoins
- Pédagogie, aisance relationnelle et d'expression orale
- Esprit positif et constructif
- Travail en équipe
- Une connaissance du domaine de l'immobilier serait un plus.
Rémunération et avantages :
- 13e mois
- Variable attractif + primes (vacances, intéressement/participation)
- Remboursement du titre de transport à hauteur 75%
- Accord télétravail
- Restaurant d'entreprise
- Salle de sport
- Conciergerie