Gestionnaire accueil et temps de travail (h/f)
Vous rejoindrez une équipe énergique, enthousiaste et persévérante ayant des valeurs fortement ancrées autour du sens du service public et pour qui la qualité du service rendu aux agents de la collectivité est primordiale.
Quelles seront vos missions ?
Votre rôle sera essentiel au sein de la direction des Ressources Humaines.
Outre l’accueil physique et téléphonique de la direction, vous assurerez également des missions de secrétariat. Vous enregistrerez les courriers arrivant au sein de la Direction selon les procédures établies et vous vous assurerez de l’optimisation de l’utilisation du logiciel de gestion du courrier par les collaborateurs de la direction.
Vous apporterez une aide permanente aux trois services de la direction en termes d’organisation, de gestion, de communication d’informations, de suivi et de classement des dossiers.
Vous pourrez occasionnellement être amenée à gérer les plannings des cadres de la direction et à organiser des réunions.
Vous assurerez les opérations de gestion des absences des agents de la collectivité. Vous les informerez ainsi que les services partenaires sur les modalités de la gestion du temps de travail (CA, RTT, congés bonifiés, gestion des badges …).
Vous reconnaissez vous ?
• vous maîtrisez les techniques d’accueil, et êtes à l’aise avec les outils bureautiques et idéalement avez une connaissance des logiciels Ciril RH et Finances ?
• vous savez traiter les demandes des usagers, des agents et des services en identifiant l’interlocuteur pertinent, vous êtes réactif et appréciez la polyvalence ?
• vous êtes familiarisés avec le statut des collectivités territoriales ?
• vous maîtrisez les techniques de secrétariat et de gestion d’un classement ?
• vous êtes organisée, méthodique, rigoureuse, autonome et savez gérer les priorités ?
• vous avez l’esprit d’équipe, le sens du partage de l’information et appréciez de travailler en transversalité avec les services opérationnels tout en respectant vos obligations de discrétion et de confidentialité ?
Alors, vous êtes le candidat que nous recherchons !
Pourquoi nous rejoindre ?
• parce que vous serez intégré(e) au sein d’une équipe soudée, dynamique, bienveillante et soucieuse de l’accueil réservé à ses nouveaux collègues,
• parce que la ville offre des perspectives d’évolutions professionnelles et une politique de formation permettant le développement des compétences,
• parce que la qualité de vie au travail n’est pas un vain mot à Bois-Colombes et que nous attachons vraiment de l’importance à ce que vous puissiez concilier vie professionnelle et vie personnelle !
Quelles seront vos conditions de travail ?
• un temps de travail de 37h30 hebdomadaire avec 25 jours de CA, 15 jours de RTT et 2 jours de fractionnement le cas échéant,
• une possibilité de télétravail à hauteur de 60 jours par an,
• des activités sportives gratuites dédiées aux agents de la collectivité 2 fois par semaine à l’heure du déjeuner et encadrées par des éducateurs sportifs
• des rencontres sportives et conviviales interservices qui génèrent un esprit de cohésion,
• une rémunération statutaire, un RIFSEEP (IFSE + CIA) octroyé en fonction de vos responsabilité, de votre expérience et de votre engagement et un 13ème mois
• des avantages sociaux nombreux (participation mutuelle, prévoyance, COS, CNAS, restaurant municipal)
• une ambiance de travail sereine et sécurisante
N’hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Il est à pourvoir dès que possible et nous n’attendons plus que vous
pour rejoindre notre belle équipe !