CENTRE DE CONTACT CCAAS & CRM directeur informatique de Programme Transformation (IT) / Freelance
Des solutions en place sont en fin de vie, d'autres sont hétérogènes (plusieurs CRM présents à remplacer par une solution). La mission démarre avec l'état des lieux et le cadrage, monter le dossier de transformation, instruire le volet transformation, instruire le volet architecture ; puis dérouler le programme, notamment le pilotage des grands éditeurs et intégrateurs.
Profil candidat:
Expérience avérée en Direction de Programme, dont au moins 1 dans le contexte Centre de contact et avec des enjeux similaires,
Très bonne connaissance des CCAAS (avoir au moins benchmarké Genesys Cloud) et les problématiques des CRM et des architectures ainsi que les enjeux des middlewares
Très bonne connaissance de Salesforce, notamment en lien avec le CCAAS
La très bonne connaissance des problématiques centre de contact à l'ère de l'omnicanalité, des avantages des solutions et l'expérience de leur mise en oeuvre sont des plus qui doivent à la fois rassurer les parties prenantes à embarquer et à faire contribuer, et d'assurer une future implémentation satisfaisante en cible (rappel : pour l'instant c'est le cadrage qui est à faire)
Rompu à la gestion de grands projets et de plan de transformation notamment la gestion des grands éditeurs et de grands intégrateurs
La connaissance du monde assuranciel et/ou bancaire est un plus
La maitrise de l?anglais est un plus