Coach sportif (H/F)
Au sein d'une équipe encadrée par un responsable de salle, tu auras en charge l'activité sportive et commerciale de ta salle de sport.
MISSIONS:
- Accompagner tes adhérent(e)s afin qu'ils atteignent leurs objectifs.
- Elaborer des cours collectifs ( STEP, Renforcement musculaire, Cross Training, Streching...)
- Appliquer le règlement intérieur des salariés et le faire appliquer aux Adhérents
- Garantir la propreté et le confort de la salle.
Et surtout créer une ambiance chaleureuse et conviviale dans ton club au quotidien.
COMPETENCES COMPORTEMENTALES (Savoir Etre):
- Dynamique, enthousiaste, souriant(e), rigoureux(euse)
- Aime le contact
- Aime le challenge
- Empathique
- Impliqué(e)
- Esprit d'équipe
Tu es Passionné/e de sport, titulaire d'un diplôme (BPJEPS AF, CQP IF) permettant d'obtenir une carte professionnelle d'éducateur(trice) sportif, ayant eu une expérience significative dans l'animation de cours collectifs, envoies nous ton CV et lettre de motivation.
Modalités du poste:
Travail en journée et soirée
Compte tenu d'une part de la nature de ton emploi nécessitant un contact permanent avec nos adhérents, et d'autre part de l'image de marque et du positionnement de notre enseigne, tu devras veiller à toujours avoir une présentation et une attitude soignée et conforme à l'image de marque FitnessPark, et porter la tenue fournie par le club.
Experience: 12 Mois - en cours collectif
Compétences: Diététique,Techniques d'entraînement sportif,Activités physiques et sportives adaptées,Activités physiques pour tous,Activités de remise en forme,Évaluer le niveau de départ du pratiquant,Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants,Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique,Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs,Coacher des sportifs professionnels,Définir un projet d'entraînement sportif,Expliquer les conditions de pratique d'une activité sportive,Développer l'image et la notoriété d'une entreprise,Coacher des particuliers,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences,Développer et fidéliser la relation client,faire preuve d'autonomie,prendre des initiatives
Langues: Français souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.