coordinateur polyvalent en achat / approvisionnement et logistique F/H
· SUIVI DES ACHATS – GESTION DES PRODUITS :
- Gestion de la base de données produits (fiche article, nomenclatures de production, gencods, dossier, etc.) et de la base fournisseurs (Création informatique),
- Gestion des commandes produits finis, composants, matières premières et emballage (Saisie des commandes - suivis et échanges fournisseurs - Rapprochement des commandes et confirmation – relance livraisons – Ordre transport - Facturation – classement)
- Rédaction des cahiers des charges produits
- Création des étiquettes cartons et des étiquettes de lot
- Suivi du contrôle qualité réalisé par le laboratoire – gestion des échantillons par numéro de lot
- Gestion des litiges produits et des remises en conformité des productions.
- Suivi décors marketing et facturation
- Déclaration DEB
• APPROVISIONEMENT :
- Planification des fabrications de produits semi-finis, de box et présentoirs des différents dépôts
- Gestion du dépôt de produits finis (confections, transferts, suivi des stocks, réception marchandises, expéditions, missions diverses (remise en conformité, etc. …), Inventaire, Facturation
- Approvisionnement des sous-traitants en composants (matière première, semi-finis, emballage, Etiquettes…) et organisation des transports
• LOGISTIQUE : STOCKAGE - TRANSPORT MARCHANDISES DANGEREUSES :
- Sélection des transporteurs, suivi du transport,
- Gestion des litiges transport,
- Suivi de la facturation transport,
- Gestion du dépôt de stockage de produit finis – stockage ICPE : suivi, organisation, facturation
- Transferts de stock entre les différents dépôts
- Gestion et coordination des expéditions de conteneurs vers La Réunion (documentation export et réglementaire + remplissage du conteneur à l’entrepôt) – ADR et IMDG
• INVENTAIRES
- Gestion administrative des inventaires (2 fois / an)
Outre ces tâches dont la liste n’est pas exhaustive, des missions ponctuelles spécifiques pourront être confiées.
De formation de type BTS / Bac+ 2 en achat, approvisionnement ou logistique vous possédez au moins 10 ans d'expériences en tant que coordinateur(trice).
Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), fort de proposition.
Vous maitrisez un ERP (idéalement Navision) et êtes à l’aise sur Excel (utilisation classique).
Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, organisation, polyvalence et votre sens de la communication.
Vous savez passer du coq à l’âne et gérer plusieurs dossiers en même temps.
Une connaissance du transport de marchandises dangereuses serait un plus.
Ce poste situé à Cergy (95) est à pourvoir pour le 1er octobre 2024.
Salaire : 35/45K€ sur 13 mois
Prime d’été
Mutuelle / TR
Télétravail : 2 jrs / semaine
Place de parking
35h/ semaine avec une demi-journée non travaillée
Ou 37h/ semaine avec RTT
Prise de poste 8h00/8h30
Kelly Services CERGY recherche pour son client, un coordinateur polyvalent en achat / approvisionnement et logistique (h/f) pour un contrat CDI.