Chargé Service Client H/F
Rattaché(e) au service des opérations, vous aurez la responsabilité de :
- Assurer à nos clients une promesse client tenue
- Suivre et résoudre les incidents clients par téléphone en lien avec les équipes exploitation et les enseignes
afin d'assurer la meilleure expérience client possible
- Mettre en place des procédures de suivi des remontées de nos clients
- Enrichir les systèmes d'outils d'aide à la résolution des réclamations clients (ex. discours type)
- Garantir le traitement adapté en cas de situation prioritaire ou évènement exceptionnel (ex : cellule de
crise en cas d'intempéries)
- Communiquer et remonter les anomalies aux équipes internes
- Mettre à jour régulièrement les informations clients et s'assurer de la pérennité des actions correctives
- Vous possédez une expérience d'au moins 2 années au sein d'un service client
- Forte culture client > vous êtes profondément orienté(e) « Customer Centric »
- Vous savez faire preuve de courtoisie, d'écoute, d'adaptation, d'empathie et d'aisance relationnelle
- Aisance orale et écrite, Capacités rédactionnelles
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Maîtrise Pack Office
Travail du lundi au vendredi.
La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €2216 / mois