Customer Success Manager Terrain - Idf H/F
Tessan, start-up française spécialisée en télémédecine avec pour objectifs de lutte contre les déserts médicaux, se développe dans toute la France (avec près de 1000 dispositifs déployés en moins de 5 ans, et ce n'est qu'un début). Notre objectif ? Permettre à chaque français d'avoir accès à un médecin à moins de 25 minutes de chez lui. Pour cela, nous cherchons à être présent dans chaque région française et nous recrutons notre futur(e) Customer Success Manager Terrain - IDF (H/F) afin d'animer notre clientèle locale & de participer à notre croissance commerciale !
En tant que Customer Success Manager Terrain - IDF (H/F), tu auras pour mission de :
Gestion de ton portefeuille client (pharmaciens) sur le terrain :
Onboarder tes clients sur nos produits & solutions innovants
Conseiller tes clients dans l'optimisation et l'utilisation des équipements fournis
Te former en continu afin d'assurer une expertise dans la relation-client
Détecter des opportunités d'upsell
Assurer la satisfaction des clients :
Accompagner tes clients de manière proactive en identifiant leurs besoins et en y répondant
Gérer leurs réclamations et suivre les réalisation des éléments de résolution des incidents/maintenance
Assurer le suivi des dossiers en lien direct avec l'équipe support technique.
Analyser les performances et proposer des optimisations :
Suivre le plan d'actions et analyser les résultats et indicateurs de performance.
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Reporting d'activité.
Tu habites idéalement près de Paris (Ouest).Des déplacements quotidiens sont à prévoir sur la région Île-de-France (1 découché/semaine en moyenne).
Toi, notre futur(e) Customer Success Manager - IDF (H/F) :
Tu as une expérience confirmée en tant que Customer Success Manager ou comme Account Manager Terrain, dans une entreprise B to B (idéalement en start-up)
Plus que ta formation ou tes expériences, c'est ta personnalité qui attirera notre attention : tu fais preuve d'un excellent relationnel et tu es attiré(e) pour travailler dans un univers start-up !
Tu es orienté(e) client, tu es organisé(e) et proactif
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Tu maîtrises l'organisation de plan de tournée
Rémunération & Avantages :
Salaire fixe : 30K€-40K€ brut sur 12 mois (selon profil)
Variable : sur objectifs (4K€ bruts annuels)
Ordinateur & Téléphone de fonction
Véhicule de fonction 5 places
Mutuelle Alan pris en charge à 50% pour vous et vos enfants
10€/jour pour vos repas avec votre carte Swile