CHARGÉ DE CLIENTÈLE ASSURANCES (F/H)
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à partir de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience. Au sein de la direction chargée de l'assistance et du support aux réseaux de distribution, vos missions seront les suivantes : - suivi commercial d'un ou plusieurs portefeuille (s) courté (s) en collaboration avec le technico-commercial - relations quotidiennes internes et externes avec les services et courtiers pour des échanges d'informations - la qualification des demandes dans la BAL de service pour dispatch du flux - le traitement de demandes administratives : changement de gestionnaire, dispatch demandes vers services internes divers, suivi et envoi des courriers de majorations, collecte pour demandes ordre de remplacement... - la prise en charge de demandes simples sur les portefeuilles en support transverse : avenants non tarifant, standard Monaco et statutaires, ajout d'adhésion, offres dédiées, sorties de groupe... - la mise en gestion des demandes de pièces contractuelles - le suivi / l'édition / la récupération des comptes de résultats clients notamment dans le cadre du renouvellement - la prise en charge et/ou participation à l'organisation des animations commerciales et/ou aux actions de formation (très ponctuellement)