Chargé d'affaires Appels d'Offres (H/F)
Au sein d'une société en plein développement et après une période de formation, vous prendrez de manière progressive la responsabilité d'un portefeuille de clients variés et serez chargé de les accompagner dans toutes les phases de notre offre de services.
A ce titre, vos missions seront :
- Identifier les appels d'offres correspondant à la cible précise définie
- Identifier les enjeux de l'appel d'offre et du client et s'assurer de leur prise en compte dans la réponse
- Conseiller le client sur la rédaction des réponses au vu des exigences du cahier des charges
- Coordonner la réalisation du mémoire technique
- Piloter la réponse dans son ensemble et garantir le respect des délais et du formalisme attendu
- S'assurer de la validité des pièces administratives
- Assurer le retour d'expérience et améliorer le taux de succès de nos clients
Profil recherché
Titulaire d'un Bac + 3/5, vous justifiez d'une première expérience technique ou commerciale idéalement sur les marchés publics ou auprès de clients de secteurs variés (conseil .).
Plus qu'un CV, nous recherchons une personnalité :
- Vous avez le sens de la relation client et avez le goût du challenge
- Vous savez expliquer de façon simple des éléments parfois complexes
- Vous faites preuve d'adaptation, de concentration, de rigueur et d'organisation
- Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle
- Vos qualités rédactionnelles et votre maîtrise du pack office vous permettront de performer dans votre fonction
Package salarial et avantages
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération de 35K€ brut annuel + primes trimestrielles sur objectifs du chiffre d'affaires (non plafonnées) après période de formation.
Avantages : Télétravail possible 3 jours par semaine à l'issue de la période de formation.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.