ASSISTANT COMMERCIAL EN GESTION LOCATIVE - CDI (H/F)
Vous êtes chargé-e d'assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, de tenir des permanences et d'assurer les visites si nécessaire.
Vous gérez les dossiers des demandeurs de logement, et au besoin les accompagnez dans leurs démarches administratives.
Vous constituez les dossiers pour passage en commissions d'attribution et mettez en œuvre les décisions prises.
Vous assurez l'entretien de signature du bail.
Vous pouvez être amené-e à réaliser des entretiens de « relogement » au domicile des locataires concernés ou au point d'accueil et également préparer les mises en location des nouvelles opérations.
Vous travaillez en binôme avec l'assistant-e de clientèle du secteur.
Diplômé-e d'un BAC + 2 de type professions immobilières ou relations commerciales, vous avez une expérience équivalente d'au moins 2 ans en gestion locative.
Vous maîtrisez les techniques de commercialisation et connaissez idéalement les dispositifs du logement social.
Vous êtes reconnu-e pour votre sens de la relation clients et de la négociation ainsi que votre écoute et discrétion.
Doté-e d'un réel sens du contact, vous aimez travailler en équipe.
Rigoureux-se et méthodique, vous savez respecter les procédures et les délais et tenir vos objectifs.
La maîtrise des outils informatiques est requise sur ce poste.
Vous souhaitez trouver du sens dans votre quotidien professionnel et partager des valeurs fortes ?
Rejoignez-nous !
- Poste en CDI et à temps plein
- Basé à Voiron (38)
- Présence sur 4,5 jours dont 1 jour de télétravail
- Rémunération selon profil : 2 000 € - 2 200 € bruts mensuels +13ème mois et prime de vacances (880 € bruts)
- Autres avantages : intéressement, titres restaurant, prise en charge à 70% de l'abonnement mensuel de transports en commun, forfait mobilité douce, mutuelle et prévoyance, chèques vacances.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.