Réceptionniste en hôtellerie H/F
Vos principales missions :
- Accueillir les clients à la réception et au téléphone,
- Gérer les arrivées et les départs
- Effectuer les encaissements et la facturation
- Gérer les doléances des clients et répondre à leur demandes.
Votre profil
- Sens du service client
- Empathique, autonome et dynamique
Le poste est à pouvoir immédiatement.
Horaires à définir : le lundi ou le mardi de 9h-12h et 14h-19h et le mercredi de 9h-12h. Possibilité d'échanger les horaires du lundi avec le mercredi.
La résidence est basée dans une zone moyennement desservie par les transports en commun.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Clôturer une caisse,Surveiller un espace, un local, un lieu, une installation,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.