Graphiste - stage
Elle deviendra en un temps record le 1er site de distribution de produits électroniques français (smartphone, photo numérique, électronique, informatique, jeux vidéo…) allant jusqu'à s'implanter dans 26 pays européens et exploitant plus de 60 sites de vente en ligne : une véritable Success Story.
Il s'agissait des débuts du e-commerce en France et Pixmania était devenu l'un des acteurs incontournables du web.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là. En 2020, par un joli hasard Steve et Jean-Emile Rosenblum ont l'opportunité de faire renaître la marque Pixmania, si chère à leur cœur.
C'est donc tout naturellement qu'ils décident de re-démarrer cette belle aventure. Seulement 20 ans plus tard, notre smartphone comprend presque toutes les fonctionnalités que Pixmania offrait à l'époque : photo, jeux, vidéo, GPS, et bien d'autres, c'est donc la raison pour laquelle PIXMANIA en a fait sa spécialité aujourd'hui.
Cette marketplace est aujourd'hui 100% dédiée au mobile et permet de tout trouver pour cet « objet » au cœur de nos vies.
Descriptif du poste
Nous recherchons notre futur graphiste en stage.
Poste en stage basé dans nos bureaux parisiens (entre Paris 17ème et Levallois-Perret).
Pour ce poste, une 1ère expérience réussie (stage/alternance) dans le graphisme et une formation Bac+5 en école de graphisme/Direction Artistique sont nécessaires.
Sous la responsabilité de notre DA et directrice de l’équipe créative et en étroite collaboration avec plusieurs talents, vous travaillerez sur la création et la déclinaison de concepts visuels sur différents supports (contenus graphiques, vidéos, posts réseaux sociaux, etc).
Les missions:
Participer à la création des supports de communication (sites, réseaux sociaux, emails, ads, prints)
Épauler les graphistes dans la déclinaison d’assets créatifs (opérations commerciales, bannières, carrousel, social média, vidéos, newsletters)
Participer à la conception des opérations commerciales (Saint Valentin, Soldes, Black Friday…)
Participer à la prise de brief et réflexion sur la mise en page et la présentation graphique
Assister à la réalisation de vidéos pour les réseaux sociaux
Créer et intégrer des emailing dans notre outil
Profil recherché
Le profil très recherché
Pour ce poste, une 1ère expérience réussie (stage/alternance) dans le graphisme et une formation Bac+5 en école de graphisme/Direction Artistique sont nécessaires.
Pour t’épanouir dans ce poste, il est nécessaire :
De maîtriser Figma, Photoshop, Illustrator, Indesign
D'avoir des connaissances sur Premiere Pro et After Effects est un gros plus
D'être créatif(ve) et force de proposition
D'avoir un vif intérêt pour le e-commerce
D'être curieux(se) et toujours à la recherche de nouvelles idées et sources d’inspirations
D’aimer le travail d’équipe et les défis
D’être rigoureux, dynamique, force de proposition, curieux avec une réelle soif d’apprendre et de gagner en responsabilité
Nice to have : maîtriser une langue
Notre process de recrutement
Entretien #1 de 30 min en Visio. L’objectif : Faire connaissance et voir s’il y a un fit commun
Entretien #2 de 60 min avec Lilianna, notre Directrice Artistique. L’objectif : Evaluer tes hard skills, te détailler le job et répondre à tes questions.
Entretien #3 de 60 min dans nos locaux, avec Sandrine, notre Directrice Marketing.
#J-18808-Ljbffr