Assistant de Direction - RH H/F
Le Groupe Ramsay Santé est leader de la santé privée en France et en Europe avec plus de 400 hôpitaux et centres médicaux. Présent sur tout le parcours de soin : médecine, chirurgie, maternité, soins de réadaptation et santé mentale, il place la santé de ses 12 millions de patients annuels ainsi que le bien-être de ses 38 000 collaborateurs et 9 300 praticiens libéraux au centre de ses préoccupations.
« Entreprise à mission », Ramsay Santé oeuvre à améliorer la santé en innovant constamment, plaçant l'impact social et environnemental au coeur de ses actions.
La clinique SSR de Montévrain est ouverte depuis février 2012 et a une capacité d'accueil de 94 lits d'hospitalisation complète et 30 places d'hospitalisation de jour dont les spécialités sont les suivantes :
- Neurologie
- Appareil locomoteur
Disposant d'un environnement technique et humain de haute qualité, la clinique propose une prise en charge adaptée et personnalisée.
MISSION
Vous aurez comme principales missions :
Direction :
- Accompagner le directeur dans la gestion des différents dossiers
- Etre l'interlocuteur principal en absence du directeur et du responsable RH.
- Participer aux différentes réunions institutionnelles (CODIR, CDU).
- Piloter la démarche RSE de la clinique (tri sélectif, tri alimentaire).
- Accompagner aux projets des services supports et logistiques (déménagement, travaux).
- Etre le référent de la communication externe (réseaux sociaux) et interne (affichage, mail de diffusion).
- Animer et organiser différents événements (soirée, journée à thème).
- Suivre la réalisation et la réception des commandes auprès des fournisseurs.
RH :
- Relai local RH
- Accompagner le responsable RH dans l'ensemble des dossiers des salariés et la gestion opérationnelle RH
- Participer à la gestion du dossier du salarié de son entrée à sa sortie (de la proposition d'embauche jusqu'à l'édition du STC).
- Etre l'interlocuteur privilégié du CSP pour le suivi et l'élaboration des paies des salariés.
- Etre garant de l'édition des plannings (création et génération).
- Assurer l'organisation et les suivis des visites médicales.
- Accompagner dans l'élaboration du plan de développement des compétences et être responsable de l'organisation et le suivi des sessions.
Vous faites partie du CODIR et vous participez aux astreintes administratives.
Profil
Titulaire d'un Bac +2 minimum
Expérience RH requise.
Vous êtes fort(e) d'une expérience professionnelle ou vous êtes un(e) jeune diplômé(e) motivé(e) à apprendre auprès de professionnels de santé ?? Venez nous rejoindre !
AVANTAGES
- Rémunération selon profil avec une revalorisation annuelle
- Dispositif de prime d'intéressement et de participation attractif (jusqu'à 2 fois le salaire)
- Revalorisation Ségur
- Acquisition de RTT
- Prise en charge à 100% de la mutuelle par l'employeur
- Prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%
- Plan de développement des compétences attractif et accompagnement dans des projets de formations individuelles
- Restauration interne et distributeur confiseries à tarif préférentiel
- Parking salarié gratuit
- Partenariat avec un organisme de logement
- Primes et chèques cadeaux de fin d'année
- Activités team building (sorties, multiples challenges sportifs, after-works, marathon)
- Possibilité d'accès à la salle de sport et de participation à des cours sportifs