Dépanneur Frigoriste H/F
Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, notre mission est de vous dénicher des offres d'emplois du tonnerre dans tous les secteurs d'activités et à différents niveaux de qualifications.
Devenons co-équipier dans votre projet professionnel et décrochez le job fait pour vous !
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Dépanneur(euse) Frigoriste (H/F)
Missions et activités principales :
· Dépannage client sous contrats d'entretien ou autre
- Diagnostiquer la panne
- Réparer la panne
- Suivre les mesures de préservation de l'environnement
- Effectuer la mise en route
- S'assurer que l'installation fonctionne correctement à la fin de l'intervention
- Faire remonter les informations liées à l'état de l'installation au responsable
· Maintenance client sous contrats d'entretien ou autre
- Vérifier les paramètres de fonctionnement de l'installation (visuel, sonore, avec
l'outillage spécifique)
- Effectuer la maintenance préventive
- Faire remonter les informations liées à l'état de l'installation au responsable technique
· Pendant une intervention
- Remplir et faire signer le bon de travail au client après chaque intervention
- Informer les clients sur les conditions d'utilisation des installations
Missions et activités complémentaires
- Gestion de temps sur tablette chaque jour
- Gestion et suivi des inventaires fluides
- Relation téléphonique régulière avec le responsable technique ou le secrétariat
pour un meilleur suivi et suites à donner des interventions
- Noter les éléments nécessaires pour l'élaboration des devis
- Veiller au bon entretien du matériel fourni : vérification de l'état du véhicule,
lavage de la tenue prêtée, caisse à outils complète
Expérience professionnelle souhaitable :
- Compétences techniques en climatisation / froid / électricité / Matériel de cuisine
- Être capable de repérer toute anomalie sur les installations
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Capacité à s'adapter à de nouveaux matériels et technologies
- Autonomie dans le travail
- Organisation personnelle
- Prise d'initiatives
Qualités requises :
Application - Rigueur et Assiduité
Travail de précision et de qualité
Savoir rédiger un rapport d'intervention ou de maintenance
Savoir préparer et établir un devis en suite d'intervention
Objectifs :
Efficacité des interventions en dépannage (pas de 2nd passage sauf s'il faut un devis)
Félicitations du client suite au comportement ou à l'intervention
Désir du client de vouloir toujours le même technicien