Réceptionniste en établissement touristique
- Réaliser le check in des clients au poste de garde
- Accueillir et conseiller les clients avec prévenance et dynamisme en front office et/ou par téléphone
- Argumenter et mettre en avant les produits et les offres commerciales, développer les ventes additionnelles (vendre les séjours et les activités de sport et de loisirs sur le logiciel dédié)
- Valoriser et faire la promotion du Domaine et des activités internes et externes
- Faciliter en permanence la vie du client et lui apporter rapidement des réponses
- Effectuer diverses tâches administratives liées au fonctionnement et à l'activité du service
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité
- Appliquer les procédures
- Entretenir le matériel et les locaux mis à votre disposition
- Gérer et suit les réclamations et/ou plaintes
COMPETENCES NECESSAIRES
Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de votre communication, votre sens commercial ainsi que votre exigence vis-à-vis du service aux clients. Vous savez garder votre calme et accompagner les clients pour trouver les solutions adaptées. Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous êtes aussi reconnu pour votre polyvalence.
Vous maitrisez les outils informatiques et êtes bilingue en anglais.
Poste non logé
Type d'emploi : Temps plein, CDD
***Présentez-vous au forum «JOB D'ETE, le mercredi 29 mai 2024 de 14h à 16h à LA PORTE ROUGE, 1, rue Bellot des Minières à La Réole afin de pouvoir rencontrer l'employeur - Vous munir de plusieurs CV ***
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des ménages en tant qu'employeurs de personnel domestique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.