TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE VIP (h/f)- ANGLAIS
vous serez une ressource dédiée au support VIP /VOP et utilisateurs standards.
Missions :
-Accompagner et Assister les cadres de direction face à leurs divers incidents informatiques et problèmes liés aux smartphones.
- Fournir un soutien technique rapide et efficace aux utilisateurs finaux.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés au matériel, aux logiciels et aux applications des utilisateurs.
- Collaborer avec les membres de l'équipe pour garantir une assistance complète.
- Gérer les tâches de support technique dans un système de suivi des incidents.
- Documenter les problèmes de support technique et les solutions apportées dans une base de connaissances.
- Offrir des formations et du soutien aux utilisateurs finaux sur l'utilisation des applications et des systèmes de l'entreprise.
- Travailler en collaboration avec le support de niveaux 2 et 3 pour résoudre rapidement les incidents.
- Veiller à maintenir un niveau élevé de service et de satisfaction pour les utilisateurs finaux VIP.
Dans le cadre de cette mission, il pourrait être amené à modifier ses horaires afin d'assurer le support lors d'événements spéciaux.
Compétences requises :
- connaissance avancée Office client lourd et O365
- Connaissance Active Directory / Azure AD (ENTRA)
- Connaissance intune
- Connaissance avancé Windows 10 et 11 (base de registre)
- A l'aise sur Android et sur IOS
- Connaissance ServiceNow
- Expérience en assistance en personne et à distance
- Connaissances des réseaux informatiques