Assistant Administratif H/F
Codeo Group accompagne les entreprises dans une gestion plus responsable de leurs équipements informatiques grâce au reconditionné. Avec 18 ans d'existence, 220 collaborateurs et plus de 40 millions d'Euros de chiffre d'affaires en 2023, Codeo Group se positionne comme l'un des leaders de l'économie circulaire en B2B. Le Groupe a ainsi développé ses activités à travers le déploiement d'équipements, complément de parc, sortie de matériel, maintenance, location, leasing
Le Groupe poursuit son développement et veut faire reconnaître l'économie circulaire comme une alternative économique et écologique pour les entreprises.
Placé sous l'autorité du Responsable du service approvisionnement, vous allez être l'interface des départements ADV, commercial et logistique. Vous allez optimiser la gestion des informations entrantes (fournisseurs) et les coordonner les informations sortantes (clients), en respectant les process.
Mission n°1 : Gestion des commandes fournisseurs
- Créer les comptes fournisseurs dans notre ERP
- Saisir les commandes fournisseur et les envoyer au fournisseur
- Suivre les délais de commandes (obtention d'un délai de la part du fournisseur, suivi et relance)
- Corriger et modifier les commandes en cas de besoin selon le retour de l'équipe réception après réception du matériel dans nos locaux.
- Ouvrir et suivre les litiges avec les fournisseurs en cas de problème
Mission n°2 : Vérification et saisie des factures fournisseurs
- Vérifier que la facture fournisseur est conforme à notre bon de réception
- Contacter le fournisseur pour ouvrir un litige en cas d'écart afin d'obtenir un avoir ou une correction
- Saisi de factures
Ces activités ne sont pas exhaustives et pourront faire l'objet de missions complémentaires en fonction de l'évolution de l'activité et du développement du groupe et de vos envies.
Les bonnes raisons de nous rejoindre :
- Une entreprise dynamique à taille humaine qui met l'humain au coeur de ses actions
- Un parcours d'intégration adapté permettant une montée montée en compétence progressive
- Un environnement de travail flexible, créatif et motivant
Vous avez une première expérience dans le domaine du commerce et du transport international
Vous maîtrisez l'anglais dans un contexte professionnel (email, conversation téléphonique)
Vous êtes investi(e), dynamique et êtes orienté solution
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services.
Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers clients.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM).
Flexibilité et adaptabilité pour faire face aux imprévus et aux pics d'activité.