Technicien Support Applicatif H/F
Nous recherchons, pour une entreprise située à Nantes nord est, un technicien support applicatif H/F.
On a pensé à Assurancetourix pour te chanter tes missions, mais pour le bien de nos oreilles, on préfère te les écrire :
* Assurer l'interface entre les utilisateurs et les développeurs
* Diagnostiquer à distance les dysfonctionnements liés à l'application
* Engager les actions nécessaires à la résolution rapide et efficace des incidents rencontrés
* Guider et assister l'utilisateur pour résoudre les dysfonctionnements et répondre aux questions
* Recueillir les besoins des utilisateurs
* Suivre le traitement des demandes d'utilisateurs via un logiciel de suivi des tickets
* Garantir la continuité de service et la satisfaction globale des utilisateurs
* Rédiger et documenter les procédures et mettre à jour la base interne de connaissances
* Rédiger des cas de tests fonctionnels
* Réaliser des formations aux conseillers sur les fonctionnalités des applications web et mobile
* Participer aux recettes fonctionnelles lors des mises à jour des applications
* Être force de proposition pour améliorer le fonctionnement de l'application
* Participer aux différents projets de la DSI
Respect, engagement, dialogue, transparence et honnêteté sont les clefs d'une mission réussie, par Toutatis !
Ce poste est à pourvoir en CDI, en horaire de journée en 39h/semaine
La rémunération de ce poste est en fonction de vos compétences.
C'est un peu beaucoup trop calme par ici
Choisir de rejoindre Atrihom c'est aussi :
* Une équipe d'Atrihomiens bien dans ses baskets et qui aime ce qu'elle fait au quotidien, grâce à toi et pour toi
* Des moments de convivialités, des petits cadeaux pour se faire plaisir
* Un accompagnement au quotidien sur tes projets, un accès à la formation, des EPI haut de gamme à partir de 6 mois d'ancienneté pour toujours plus de super pouvoirs
* Un programme de parrainage illimité pour agrandir notre village
* Un Compte Epargne Temps (seulement si tu le souhaites bien sûr) avec un taux de rémunération à 8% pour te constituer une épargne sympa
Faisons un tour d'horizon des ingrédients à faire bouillir dans la marmite pour réussir ta mission :
* Tu disposes d'une formation en informatique ou d'une première expérience réussie dans le support informatique ou l'assistance technique.
* Tu as de bonnes connaissances sur les technologies Web et Mobiles ainsi qu'en terme d'OS, de réseau, de sécurité et d'analyse de logs
* Tu es à l'aise avec le Pack Office
* Tu es rigoureux(se), organisé(e) et reconnu(e) pour votre capacité d'écoute et votre esprit d'analyse
* Si tu as des connaissance dans les outils et technologies suivantes, ce serait un plus : Firebase, No SQL, SQL, Postman, Talend, Wiki
Tu touilles le tout et ça devrait bien se passer !
24 à 48h après avoir reçu ta candidature, Eloi revient vers toi pour faire connaissance (parcours de vie, expériences, recettes d'hydromel On s'égare?).
Et après, c'est à nous de jouer pour te trouver sandales à ton pied.
Mais avant ça, clique et postule, il y a de la place pour tout le monde dans notre Atrihomsphère !