Alternance Équipier(e) polyvalent(e) de restauration rapide (H/F)
La formation se déroule à Rennes et le poste est à pourvoir à Rennes Sud-Est.
Sous la responsabilité du responsable de la pizzeria, tu es le « couteau suisse » de la team :
Tes missions :
GESTION CLIENTELE !
- Tu accueilles et recommandes le client lors de sa prise de commandes.
- Tu fidélises la clientèle.
- Tu assures la qualité du service en orientant la prise de commande (respect des délais de livraison à domicile, du service à table et de la vente à emporter).
- Tu es l'ambassadeur de la marque
SUBLIME NOS PRODUITS FRAIS !
- Tu assures la préparation des différents produits de la carte.
- Tu approvisionnes et gères le stock de marchandises.
- Tu réceptionnes, contrôles, ordonnes la réserve et assures la conservation des produits selon les règles d'hygiène et de traçabilité.
TOUT CE QUI BRILLE !
- Tu assures la propreté de la totalité du point de vente
Ton profil :
- Tu as de l'appétence pour le monde de la cuisine
- Tu as un vrai sens de l'accueil et du service client ;
- Tu es rigoureux(se) et organisé(e).
- Tu aimes le travail en équipe.
Si tu réunis (presque) toutes ces qualités, alors n'attends plus et contactes nous vite !
Le centre de formation :
KEY FORM & SOLUTIONS est un organisme de formation spécialisé dans les métiers de la relation client et du commerce à Rennes. Nous formons aux techniques générales de développement et de fidélisation clientèle. Notre approche pédagogique est inspirée du monde de l'entreprise avec un concept innovant : 20% de théorie et 80% de pratique.
Type d'emploi : Alternance
Formation : Certification professionnelle enregistrée au RNCP
Lieu du poste : Rennes Sud-Est
Experience: Débutant accepté
Compétences: Préparer, assembler des plats simples,Réaliser un service en salle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Répondre aux attentes d'un client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.