Consultant d’agence H/F
Rattaché(e) à Madame GRANGIS Sophie notre Responsable d’Agence, vous aurez pour missions principales :
– L’organisation et le déroulement de l’action commerciale sur ses portefeuilles clients et prospects tout au long du processus de vente (ciblage, prospection, diagnostic, élaboration de l’offre, négociation et recouvrement)
– Le développement de l’activité Travail Temporaire, placement et formation sur ce même portefeuille.
– Le recrutement : l’accueil, le sourcing, la sélection et le traitement efficace des commandes.
– L’administratif : la création des DPAE, des contrats, la relance et la saisie des relevés d’heures jusqu’à la paie et la facturation.
Cette liste de tâche est susceptible d’évoluer au fil du temps et constitue un axe de travail.
PROFIL : De formation : Bac+2/3 ou expérience similaire
Maitriser le pack office
Être polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux(se)
Faire preuve d’autonomie et avoir une bonne capacité à s’adapter aux différents interlocuteurs
Doté(e) d’un tempérament commercial, vous êtes orienté(e) résultats et êtes animé(e) par les défis.
Disposant d’un bon relationnel et du sens du collectif, vous aimez travailler en équipe
Les avantages d’intégrer TOMA :
- Un CDI temps plein
- Une ambiance de travail dynamique
- Des avantages (RTT, 13ème mois …)
- Divers évènements : Séminaire, Arbre de noël, …
Rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour découvrir notre marque et toute l’actualité ! #tomainterim
Alors, prêt(e) à nous rejoindre ? Ce qui prime chez nous, c’est la convivialité, l’esprit d’équipe et le gout du défi !
Nous attendons votre candidature ! Envoyez votre CV à : rh@toma-interim.com