Community Manager (H/F)
Vos missions :
-Améliorer et développer la visibilité sur les réseaux sociaux
-Contribuer à la conception et à la réalisation du calendrier relatif aux projets de communication
-Garantir l'identité visuelle en faisant respecter la charte graphique sur tous les supports de communication
-Élaborer et actualiser les supports de notre communication interne
-Participer à l'organisation d'évènements internes
Profil recherché :
-Aisance relationnelle
-Qualités rédactionnelles et orales
-Créativité
-Force de propositions
Modalités :
-Être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 6 minimum (BAC+3, Licence, Bachelor)
-Dépôt du dossier de candidature en ligne, tests en ligne, entretien de motivation
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser des échanges communautaires en ligne,Animer un réseau, une communauté,Concevoir des supports de communication et d'image,Identifier, traiter une demande client,Mettre en oeuvre des actions de communication
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.