Assistant(e) Chef de Réception (H/F)
- Superviser les tâches administratives liées à la réception de l'hôtel
- Manager et encadrer l'équipe de réception
- Gérer les réservations et l'attribution des chambres
- Assurer le suivi des indicateurs de performance de la réception
- Répondre aux demandes et réclamations des clients
- Veiller à la satisfaction et au bien-être des clients tout au long de leur séjour
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Pratique d'une langue slave obligatoire
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.