Technicien SAV H/F
Les soins endermologie® sont au coeur de l'efficacité des produits phares du Groupe LPG®, et notamment le CELLU M6 Alliance®, qui réactive les cellules grâce à un massage mécanique, pour des applications thérapeutiques (cicatrices, drainage lymphatique, oedèmes, brûlures) et esthétiques (remodelage corporel, cellulite, fermeté, rides).
HUBER 360® EVOLUTION permet, quant à lui, d'offrir aux patients une rééducation fonctionnelle globale et ludique.
Afin de compléter notre équipe SAV, nous recherchons, dans le cadre d'un poste en CDI, un(e) Technicien(ne) SAV France H/F
Quelles seront vos missions ?
Au sein de la direction Relation Client, votre rôle sera d'assister de contribuer à la résolution, à distance, de pannes machines de nos clients sur le périmètre France. Vous apporterez également un soutien aux clients sur les problématiques SAV.
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené à :
- Traiter les appels entrants des clients provenant de pays francophones dans le périmètre d'activité.
- Diagnostiquer, à distance, les disfonctionnements et/ou les pannes sur les machines (disfonctionnements mécaniques/électrotechniques/de connectivité)
- Transmettre les informations des diagnostics aux Techniciens SAV itinérants en cas de nécessité d'intervention terrain
- Assister, à distance, les clients pour le dépannage des machines
- Effectuer ponctuellement des dépannages terrain sur les machines
- Conseiller nos clients et les orienter vers nos offres de services
- Reporter les données liées à leurs activités dans les systèmes informatisés (SAP et CRM)
- Etablir les commandes, devis et factures dans SAP
- Contrôler les créances de nos clients dans SAP
- Rédiger des tutoriels et procédures
La liste n'est pas exhaustive et à vocation à s'adapter en fonction des actualités et projets en cours ainsi que de vos appétences.
Basé sur notre site de Valence, le CDI est à pourvoir immédiatement.
Votre profil :
De formation électronique ou électromécanique, vous disposez déjà d'une expérience similaire, idéalement acquise dans un service SAV sur de la maintenance de produits techniques.
Vous disposez idéalement d'une maîtrise de SAP et de SQL ainsi que des notions informatiques et connectivité.
Vous êtes rigoureux, avez le sens du service et êtes soucieux de la satisfaction de la clientèle.