ASSISTANT(E) DE DIRECTION - ALTERNANCE H/F
Mon quotidien ?
Je suis un support quotidien dans le but d'assurer le secrétariat:
-J'organise des évènements pour l'établissement (challenges, réunion annuelle ...etc.).
-Je traite le courrier et les commandes diverses.
-Je configure et paramètre le parc informatique de l'établissement.
-Je participe aux relances clients.
Aussi, je participe quotidiennement à la gestion commerciale de l'établissement :
-Je réalise les devis, contrats, avenants et factures pour les clients et les fournisseurs.
-J'assure le suivi des paiements et élabore les marges brutes.
-Je veille au référencement des fournisseurs, produits et matériels.
-Je gère les commandes diverses.
Enfin, je saurai également être un support occasionnel à la gestion sociale du personnel :
-J'organise l'embauche du salarié : DPAE, contrat de travail, visite médicale, dossier de mutuelle.
-Je gère les arrêts de travail, les paies, le suivi de la formation et des entretiens professionnels.
-Je participe à la gestion des Instances Représentatives du Personnel.