Agent de Transit Aog Horaires Administratifs - Roissy en France - Intérim Voir CDI H/F
Riverchelles est la seule agence d'emploi dans les métiers du Commerce InternationalNos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assurent un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !L'Agence d'Emploi Riverchelles Garonor recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur Commissionnaire de transport, un(e) Coordinateur (trice) Technique AOG horaires administratifs (H/F) - Roissy en France / Intérim voir CDI
Lors du passage en CDI, les horaires seront en décalés comme ci-dessous
Vous serez intégré au département AOG et serez en charge de l'exploitation des dossiers aérien export, un peu d'import. Vous coordonnez les opérations d'une clientèle spécifique aéronautique composée d'un portefeuille de 100 clients environ, toutes destinations Monde.
Horaires décalés en rotation avec les équipes
6h/14h- 13h30/22h- 16h/1h- 8h30/17h sur semaine du lundi au dimanche avec jours de repos
Rémunération : 2200/2300EUR + 13ème mois + prime horaires décalés 500EUR/mois + majoration horaires décalés 500EUR environ/mois
- Suivi et gestion des dossiers aériens export, un peu d'import
- Réservation auprès des compagnies aériennes
- Taxation des dossiers/LTASuivi logistique des opérations
- Facturation
- Formation Bac +2 Transport
- Bon niveau d'anglais
- Maîtrise du Pack Office
- Autonomie / rigueur / en mesure de supporter la charge de travail et le travail en horaires décalés
- Esprit d'équipe
- Horaires décalés & Astreintes