Supply chain project manager SCPM F/H
* Définition et mise en œuvre de la stratégie achats et supply chain sur projet
* Pilotage des actions achats et supply chain sur projet
* Coordination des ressources affectées (acheteurs projets, approvisionneurs, ingénieurs logisticiens, ingénieur contrôle qualité et suivi fournisseurs, …)
* Consultation, négociation et sélection de la meilleure solution en termes de fournitures, de prestations ou de sous-traitance sur les lots stratégiques
* Sécurisation de la performance globale (qualité, coût, délais, conformité contractuelle et technique, conformité éthique et développement durable)
* Gestion des litiges et réclamations
* Pilotage et évaluation la performance fournisseurs, prestataires et sous-traitants
* Reporting régulier au management de projet
* Expérience recherchée : de minimum 8 ans dans le secteur de l’environnement, du pétrole, des gaz industriels ou de l’énergie
* Anglais courant impératif
* Connaissance des contrats FIDIC
* Connaissance de l’ERP SAP
Principales catégories achats :
* Mécanique (piping, pompes, filtre, solutions de désodorisation,….)
* Electrique (équipements ou sous-traitance turn-key)
Internebest est une société de services spécialisée dans l'assistance technique de haut niveau, particulièrement active dans le domaine de l'industrie pétrolière et gazière