Key account manager - H/F - Alternance
Au sein de la Direction Santé & Prévoyance Collectives, en tant que KAM (Key account manager), vous aurez en charge le suivi de la délégation d’un ou plusieurs grands délégataires de gestion.
Chaque KAM a la responsabilité du suivi d'un portefeuille de délégataire. Il est responsable du suivi et de l'organisation de l'animation des réunions internes et externes ainsi que des ateliers de travail
Le poste comporte une dimension significative d'analyse de données, de fonctionnement en mode projet pour suivre la vie du portefeuille en lien avec toutes les parties prenantes.
En tant que KAM, vous participerez aux objectifs suivants : le renforcement des liens avec les délégataires et le pilotage et suivi des activités des délégataires. Ainsi vous serez clairement identifié chez les délégataires comme le point d’entrée facilitant la relation.
En tant que KAM, vous aurez à :
- Assister les Key account manager et le manager dans la réalisation de leurs missions au quotidien
- Animer la performance du délégataire.
- Piloter la relation de bout en bout.
- Définir et assurer le suivi de la mise en œuvre du plan d’action annuel défini avec le(s) délégataire(s).
- Analyser et commenter les indicateurs définis dans la relation délégataire.
- Suivre les protocoles et assurer le suivi des préconisations, des audits
- Identifier les axes d’amélioration dans une logique d’amélioration continue
- Piloter des processus transversaux impactant le délégataire en coordination avec les différentes équipes/experts.
- Promouvoir le déploiement de nos services digitaux et projets
- Construire une relation durable de confiance avec les délégataires
- Intervenir en soutien des équipes commerciales, des équipes opérationnelles et des équipes techniques ou de contrôle interne
Votre profilVotre profil correspond si :
- Vous préparez un master en école d'assurances
- Vous avez une réelle aisance relationnelle
- Vous avez le goût des chiffres, l'esprit d'analyse et de synthèse
- Vous savez travailler en équipe et aimer le travail collaboratif
- Vous êtes curieux et aimez explorer une grande variété de sujets
- Vous avez des bases en santé et prévoyance collectives
Pourquoi nous rejoindre ?Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux.
Nous choisir, c’est bénéficier par exemple :
- D’un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, des primes, de la participation et de l’intéressement, la possibilité d’acquérir des actions AXA, ou encore des solutions d’épargne avantageuses ;
- D’un cadre de travail flexible jusqu’à 3 jours de télétravail possible par semaine, des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou encore une participation à l’achat d’un écran ou fauteuil ergonomique ;
- D’une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d’absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple ;
- De la possibilité de s’engager pour une cause qui vous tient à cœur grâce à nos associations telles que AXA Atout Cœur, AXA Compétences Solidaires ou encore AXA Prévention ;
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Votre environnement de travailNotre raison d’être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Un des leaders mondiaux de l’assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c’est 145 000 collaborateurs et contributeurs qui s’engagent au quotidien pour nos clients, c’est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 90 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s’engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous !
Victime ou témoin, en cas de discrimination, vous pouvez adresser vos signalements et/ou alertes discrimination à : alerte.discrimination.harcelement@axa.fr