Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
Nous proposons un poste de secrétaire commercial afin d'assurer les missions suivantes :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs, prestataires et autres intervenants, prévenir les interlocuteurs concernés, transférer les appels,
- Mettre en place les offres en collaboration avec la direction du groupe pour, les groupes, les anniversaires, enterrements de vie de garçons de filles
- Suivi des mails sur tous les sites du groupe
- Détecter et comprendre les besoins des clients
- Vente de prestation (récurrente ou sur mesures) et organisation de l'évènement choisis
- Etablir les devis en concertation avec la direction
- Envoyer les devis aux clients et suivre le retour - effectuer des relances
- Transmettre les informations aux services concernés, copie du devis et être en liaison étroite avec le Responsable de site de chaque centre
- Effectuer les réservations à distance et mettre à jour le planning partagé sur tous les centres
- Etablir un planning hebdomadaire d'accueil de groupe à communiquer aux responsables de site de chaque centre pour la réunion hebdomadaire des référents
- Faire la facturation pour la partie groupes / entreprises, conformément aux devis et prestations réellement prises le jour J transmise par les responsables de site adjoint
- Suivre les règlements avec la comptabilité, enregistrer les règlements.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.