Coach Agile - Transformation Digitale H/F
Plus d'informations sur www.capgemini.com. People matter, results count.
Rejoindre BTS : Business Technology Solutions c'est intégrer une équipe adoptant une approche transverse pour toutes solutions, avec de nouvelles méthodes de travail.
Ce que nous vous offrons :
* Des communautés de pratiques dynamique
* Esprit d'équipe
* Des missions variées auprès des acteurs principaux de l'énergie
* Un environnement de travail stimulant
* Un accompagnement managérial de proximité
* Un accès à tous les centres d'expertises du groupe et un réseau de partenaires de références
* Des possibilités d'évolutions au sein du groupe
* Intégrer une ESN de référence en France et à l'international
CAPGEMINI, entreprise handi accueillante, conformément à la norme AFNOR NF X50-783, est également signataire de la charte de la diversité en entreprise.Description de la mission
En tant que Consultant Coach Agile, votre rôle clé consiste à conseiller et accompagner nos clients dans la mise en place de leur programme de transformation Agile. Vous pouvez intervenir sur toute la chaine du programme : Product Owner, Scrum, RTE, Coach Agile :
* Vous serez responsable de présenter et de promouvoir la culture Agile chez nos clients, en encourageant l'innovation, la collaboration et l'amélioration continue.
* Vous aurez également pour mission de concevoir des modèles opérationnels Agile@Scale
* Vous contribuez à la préparation du lancement d'initiatives Agile (Equipe, Train, Portefeuille), à l'animation des formations et des cérémonies Agile, ainsi qu'à l'accompagnement et au pilotage des équipes dans la mise en place des pratiques Agile.
Doté d'un minimum de 10 ans d'expérience dans le pilotage de projets Agiles et de Transformation Digitale, vous disposez :
* De compétences solides dans le pilotage et la mise en oeuvre de projets de transformation d'envergure et multi-acteurs.
* Vous possédez idéalement une ou plusieurs certifications SAFe (SA / LPM / SPC)
* D'un excellent relationnel allié à un leadership démontré
* D'une expertise reconnue vous permettant de vous adapter pour identifier les approches méthodologiquesidoines
* D'une capacité d'adaptation à des organisations, clients et projets complexes (multiplicité des parties prenantes, environnement multiculturel)
* D'une expérience(s) de business développement et gestion de la relation client dans la durée.
* La maîtrise de l'anglais technique et oral est indispensable