Ingénieur Qualité Client H/F
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LR TECHNOLOGIES GROUPE c'est 500 Libelliens qui nous ont élus Great Place To Work en 2016, 2018 et à présent 3e France et Europe 2021. Nous sommes également la 99e société française labellisée B CORP pour notre engagement RSE.
Depuis 2014 nous avons créé 11 implantations et 5 pôles d'activités complémentaires :
- Aéronautique / Spatial / Défense
- Drone / Robotique / IoT / Automobile/ Ferroviaire / Industries / Multimédia
- Médical / Pharmaceutique
- Énergie / Environnement
- Systèmes d'Informations / Banque / Finance / Assurance
3 raisons de rejoindre :
- 500 Libelliens, sollicités par tous comme vous devez l'être, nous ont rencontrés et ont décidé de nous rejoindre.
- 94 % des Libelliens déclarent que nous sommes un Groupe où il fait vraiment bon travailler.
- Nous grandissons vite mais nous grandissons bien : B CORP Great Place To Work ISO 9001 CIR.
LR Technologies recrute !
Dans le cadre du renforcement de notre pôle Ingénierie Industrielle et afin d'accompagner un de nos clients historiques sur la région Toulousaine, nous sommes à la recherche d'un Ingénieur Qualité Client.
- Proposer, mettre en oeuvre et suivre un plan d'action pour l'amélioration qualité des produits.
- Suivre l'analyse technique des pièces en retour clients en s'assurant du respect des temps de cycle.
- Supporter les analyses 2° et 3° niveau à l'aide des outils qualité.
- Proposer la mise en place d'essais complémentaires pour les défauts non reproduits.
- Renseigner les bases de données.
- Répondre au client à l'aide des supports préconisés (8D, bases clients).
- Réaliser les reportings internes et externes.
Diplôme d'Ingénieur / Master en Qualité Industrielle.
Expérience de 3 à 5 ans minimum dans une environnement de travail similaire.
Connaissances nécessaires :
- Qualité
- Anglais
- Négocier/Convaincre/Communication claire et efficace
- Fabrication composant électronique.
- Assemblage de cartes électroniques.
#LI-PD1