Technicien Support Informatique H/F
L'humain est, et doit être au centre de tout.
Créé il y a 15 ans avec pour ambition de bousculer les codes du recrutement, nous avons fait le choix d'accompagner nos clients dans leurs recherches de nouveaux collaborateurs avec les solutions convenant à leurs problématiques RH.
Avec des engagements et des valeurs fortes, nous avons su nous imposer dans un milieu concurrentiel grâce à notre maillage international et la force d'engagement de nos équipes.
Nous n'attendons plus que vous, alors envoyez nous directement votre CV !
Nous recherchons pour notre client un(e) technicien(ne) support informatique.
Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de l'accueil des demandes des utilisateurs via mail ou proximité, de la qualification et de l'enregistrement de l'intégralité des incidents et demandes au sein de notre outil ITSM.
Les responsabilités incluent également la résolution des sollicitations et l'escalade aux équipes DSI si nécessaire, ainsi que la gestion du support VIP selon les processus établis, avec une traçabilité précise dans l'outil. Une analyse des incidents sera effectuée pour identifier les actions préventives nécessaires.
Ce poste implique des interventions sur les différents sites du client, ainsi que le suivi du matériel fourni aux collaborateurs et son remplacement selon les politiques en vigueur. La réalisation de documentations précises est également requise.
Si vous êtes passionné(e) par le support informatique et que vous possédez les compétences requises, rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante.
Nous recherchons une personne ayant de fortes aptitudes relationnelles, un sens du service et de l'écoute, ainsi qu'une bonne expression orale et écrite. La pédagogie est essentielle, tout comme la maîtrise des environnements Windows 7 à 10, Office 365, les outils collaboratifs tels que Skype, Teams, Visio, et les suites Office.
Une expérience dans la gestion des postes de travail, des systèmes d'impression et de visio (tel que ClickShare), ainsi que dans l'utilisation d'outils de ticketing est nécessaire. La capacité à suivre des procédures établies, une flexibilité opérationnelle, de la rigueur, de la curiosité, un esprit d'analyse et un bon travail en équipe sont également des qualités recherchées.