Agent(e) d'accueil et d'entretien (H/F)
- l'accueil des gens du voyage,
- le suivi du fonctionnement et l'entretien de l'aire (nettoyage des parties communes...),
- l'entretien des espaces verts,
- les petites réparations de maintenance du bâtiment (plomberie, électricité...).
Vous serez aussi régisseur pour le compte de la collectivité : vous encaisserez les paiements liés à la location, consommation des fluides des gens du voyage et reverserez au Trésor Public.
Vous devrez établir des comptes rendus journaliers d'activité à votre hiérarchie.
CDI 17h50 du lundi au samedi matin.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler une installation électrique,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Peindre des surfaces et supports visuels,Préparer un support, une matière,Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.