Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Rattaché au directeur de l'entreprise, vous prenez en charge les missions suivantes :
- Standard téléphonique
- Suivi des demandes d'interventions et dépannage, dispatching et retour client
- Enregistrement des nouveaux contrats, paramétrage
- Rapprochement des bons de commandes/livraisons/factures fournisseurs
- Facturation client et relance
- Assistance RH : préparation des éléments nécessaire à l'embauche, transmission des éléments nécessaires à l'établissement des paies à la RH, formations
Profil :
- Autonomie
- Sens de l'organisation
- Polyvalence
- Aptitude relationnelle et travail en équipe
- Maitrise du pack office
- Expérience sur un poste similaire ou expérience dans le domaine administratif de plus de 02 ans
Poste ouvert en CDD de 07 mois - remplacement d'un congé maternité
Début souhaité : Mi-Juin, début Juillet 2024
Durée de travail : 39h00 du lundi au jeudi 08h00-17h00 et vendredi 08h00-16h00
Rémunération selon expérience
Ticket restaurant 9.25€
Remboursement frais de transport à 100%
Mutuelle d'entreprise prit en charge à 60% par l'employeur
Experience: 1 An(s)
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Réparation de machines et équipements mécaniques