Chargé de Gestion Administrative & Commerciale H/F
Nous sommes les commerçants de votre quartier et vous proposons des produits alimentaires de qualité et des services adaptés aux besoins de nos clients.
Rejoignez une aventure en pleine expansion !
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons notre chargé de gestion administrative & commerciale F/H
Au sein d'une équipe, vous serez en lien avec la Direction, les directeurs de magasin, ses fournisseurs et ses partenaires.
Vos principales missions :
- Création et suivi de dossiers
- Rédaction de courriers & mails
- Analyse des indicateurs des magasins
- Gestion des abonnements et de la facturation (suivi, négociation,
- Gestion des factures fournisseurs (suivi, vérification, paiement, classement)
- Saisie des écritures
- Facturation mensuelle
- Rapprochements bancaires
Ce poste est très polyvalent et les missions sont diversifiées ;
Il faut être à l'aise avec la diversité des missions, savoir passer de l'une à l'autre sans difficulté.
On dit de vous que :
Vous faites preuve de bon sens et de logique,
Vous avez une bonne capacité à prendre de la hauteur,
Votre sens de l'organisation et d'anticipation sont vos principaux atouts
Vous savez être force de proposition pour améliorer les process
Vous êtes à l'aise sur le Pack Office et sur Excel notamment
Vous aimez travailler dans une ambiance dynamique, dans un secteur en plein expansion ? La polyvalence ne vous fait pas peur ? alors n'attendez plus et rejoignez l'aventure !