Hotliner Technique H/F
Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.
Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie.
La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens.
Notre équipe Business Support recherche son/sa futur(e) Hotliner Technique H/F en CDI !
Rattaché(e) au Superviseur du pôle Audika Business Support et au sein d'une équipe de 6 personnes, vous aurez la charge de tous les incidents de niveau 1 déclarés par les utilisateurs et vous assurerez le traitement et/ou transfert de ces derniers.
Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
- Réception et enregistrement des demandes d'utilisateurs suite à des dysfonctionnements (ex : gestion des coupures internet, création de profils collaborateurs, mots de passe oubliés)
- Catégorisation des dysfonctionnements et orientation vers les supports adéquats (technique, fonctionnel)
- Traitement des demandes de 1er niveau des centres et du siège (ex : changement de mots de passes, demande d'information sur le stock produits et délais de livraison, remontées d'incident ou anomalie liées à un code article ou une commande)
- Suivi et clôture des incidents
La liste des tâches n'est ni exhaustive, ni limitative et peut être évolutive.
- Vous avez une expérience réussie (1 an minimum) en plateforme téléphonique (appels entrants et sortants).
- Vous disposez d'un bon relationnel, notamment au téléphone, de patience et d'écoute.
- Vous avez un bon esprit de synthèse, esprit d'équipe et gestion des priorités.
- Vous avez idéalement déjà travaillé sur des outils de ticketing (Zen desk ; Air call ; outils de prise en main à distance tel que TeamViewer)
Les informations utiles
- Localisation : Gennevilliers - 92, France ;
- Contrat : CDI ;
- Rémunération : Salaire fixe + variable + prime « best performer
Les petits bonus
- Une prime de participation selon les accords en vigueur ;
- Une mutuelle prise en charge à 100% ;
- Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ;
- Des locaux modernes et confortables aux portes de Paris ;
- Et, des cafés gratuits !
- Télétravail : Oui - 1 jour / semaine ;
Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.