Assistant Administratif Polyvalente H/F
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MP Ascenseurs recherche un(e) assistant(e) Administrative polyvalente avec de préférence, une formation en secrétariat et une expérience de 5 ans dans un poste similaire ou une première expérience incluant la gestion du standard et des travaux de secrétariat/assistanat, pour intégrer notre agence basée à Tremblay (93)
Vos principales missions :
Rattaché(e) au Responsable SAV, vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :
Standard téléphonique (réception des appels entrants / sortants)
Gestion administrative et technique :
- Actualiser les données de suivi d'activité (tableaux de bord, planning)
- Renseigner les systèmes d'information dédiés
- Enregistrer les commandes clients
- Rédiger les commandes fournisseurs
Gestion commerciale :
- Réaliser et enregistrer les devis clients
- Enregistrer les bons de commande fournisseurs
- Enregistrer les documents administratifs
- Enregistrer les courriers de réalisation et suivi
- Réaliser les dossiers d'appel d'offre
Le (la) candidat (e) doit posséder les compétences professionnelles suivantes :
- Relation client
- Professionnalisme
- Capacité à résoudre les problèmes
- Capacité à établir des priorités, à organiser et à planifier
- Bonne capacité de communication
- Esprit d'équipe
- Rigueur et organisation