Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Nous recherchons pour notre client, acteur incontournable sur son marché, son futur Technicien support Helpdesk pour un poste en CDI à Saint Herblain. La société évolue dans le secteur industriel et se démarque par des valeurs d'entraide, d'esprit d'équipe et de confiance.Rattaché au Responsable Support et intégré à une équipe de 5 autres techniciens, vos missions sont les suivantes : * Prendre en charge les demandes et incidents des utilisateurs par téléphone et via l'outil de ticketing * Réaliser des prises en main à distance afin d'aider les utilisateurs * Diagnostiquer les problèmes, les qualifier et proposer des solutions adaptées * Escalader les incidents complexes N2 et N3 aux personnes de l'équipe * Participer à la résolution des incidents de manière proactive * Contribuer à la rédaction et à la mise à jour de la documentation technique * Créer des guides utilisateurs pour faciliter l'autonomie des utilisateursDiplômé d'un Bac +2 minimum, vous possédez au moins une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes idéalement à l'aise dans les environnements suivants : Windows, Active Directory, VPN, O365, GLPI, Support N1 et N2. La société évoluant dans un contexte international, un anglais au minimum technique est requis pour le poste. Rémunération : 26 à 30K€ annuel brut selon expérience et profil + avantages Vous êtes curieux, appréciez le travail en équipe, avez le sens du service et de l'écoute, ce poste est fait pour vous. Nous attendons votre candidature !...