Account Manager Région Parisienne et Grand Nord-Est H/F
Essity est née de la contraction de deux mots : Essentials et Necessities. C'est la raison pour laquelle le bien-être est au coeur de nos préoccupations.
Vous avez envie de rejoindre une entreprise engagée et d'améliorer le bien-être grâce à des produits essentiels de la vie quotidienne ?
Rejoignez-nous !
Notre mission : développer, produire et commercialiser de manière durable des produits et services pour l'hygiène et la santé et permettre une accessibilité à l'hygiène pour tous.
En quelques mots Essity, c'est :
- Un groupe suédois, reconnu pour son savoir-faire et engagé dans le secteur de l'hygiène et de la santé.
- 48 000 collaborateurs répartis dans plus de 150 pays
- Une culture qui laisse place à la bienveillance, l'autonomie, la collaboration et la mise en oeuvre d'idées nouvelles
- Des marques fortes et innovantes telles que : Lotus, OKAY, NANA, TENA, Demak'up, Tork ou encore JOBST et Radiante
Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un/une Account Manager H/F sur la région Ile-de-France. Des déplacements ponctuels seront également à prévoir sur le grand Nord-Est.
Vos missions seront les suivantes :
- Déployer la stratégie de la division et communiquer la politique commerciale Tork® sur votre secteur (Région parisienne et région Grand Nord-Est)
- Appliquer votre feuille de route et les priorités avec votre Manager pour atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité
- En étroite collaboration avec les KAMs, mettre en place les plans d'actions et visiter les Entreprise de Propreté/FM, les Distributeurs spécialisés et les gros sites "commerciaux
- Former et animer les commerciaux des Distributeurs spécialisés
- Prescrire les solutions Tork auprès des clients utilisateurs finaux, seul ou avec les vendeurs de la Distribution spécialisée
- Veiller à la réussite des lancements des nouveaux produits
- Assurer une bonne relation avec l'ensemble des clients
- Piloter et suivre les activités dans le CRM
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
- Vous êtes diplômé(e) d'une Ecole de commerce ou Université
- Vous avez une première expérience réussie dans le secteur de la vente en BtoB.
- Vous êtes orienté(e) chiffres et performance et avez le sens de l'analyse
- Vous avez de bonne capacité d'écoute et une aisance relationnelle
- Vous maîtriser les techniques de ventes et de négociation
- Vous avez une expérience CRM Microsoft Dynamics ou autres
- Vous avez un niveau d'anglais professionnel
- La connaissance du secteur de l'hygiène est un plus.
Ce qui peut faire la différence chez Essity :
- Une entreprise ayant un impact durable sur l'environnement
A Hondouville par exemple, nous recyclons 60% de l'ensemble de briques alimentaires en France
- Des opportunités de développement et d'évolutions de carrière
25% des postes chez Essity en France sont pourvus par des mobilités internes
- Des innovations qui changent la vie !
Aquatube, rouleaux sans tubes, culottes lavables Découvrez nos innovations en vidéo !
- Une culture inclusive et collaborative
Des initiatives telles que les « Courageous Conversations », pour créer la discussion autour de sujets liés à la Diversité, l'Equité et l'Inclusion.
Together, we are improving lives, every day.
Working at Essity is not just a career; IT is a chance to directly make the world a healthier, more hygienic and safer place. With impactful innovations coupled with sustainable solutions, we strive to reach more people every year with the necessary and essential solutions for well-being.
Application End Date :
30 mai 2024