Assistant/Assistante de direction (H/F)
Secteur d'activité : Aide à domicile
En tant qu'assistant(e ) de direction, vous serez chargé(e) de fournir un soutien administratif et organisationnel essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la directrice et le gérant ainsi que les équipes opérationnelles pour assurer une gestion efficace des tâches quotidiennes.
**Responsabilités :**
- Gérer les agendas et planifier les réunions, les rendez-vous et les déplacements professionnels.
- Organiser et coordonner les réunions, y compris la préparation des documents, la prise de notes et le suivi des actions.
- Traiter les e-mails, les appels téléphoniques et le courrier entrant de manière efficace et professionnelle.
- Préparer et rédiger la correspondance, les rapports et les présentations.
- Effectuer les devis, factures
- Gestion et suivi des bases de données du personnel
- Assurer la liaison avec les clients, les fournisseurs et les autres parties prenantes externes au besoin.
- Assister à la planification et à l'organisation d'événements internes et externes.
** Compétences : **
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- Maîtrise des logiciels de bureautique, y compris Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
- Souci du détail et sens aigu de l'organisation. Discrétion et professionnalisme en toutes circonstances
Si vous êtes une personne organisée, dynamique et dotée d'un excellent sens du service, nous vous encourageons à postuler pour ce poste d'assistante de direction. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe !
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.