Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Apportez vos compétences pour relever les nouveaux défis qui se présentent à nous. - Missions : Sous l autorité de la Directrice, il est en charge d assurer avec deux autres collaborateurs du pôle vente de la Destination – Mission commerciale, les missions liées au développement économique du territoire et du chiffre d affaires de l établissement. Le salarié se verra confié en partage le démarchage et la gestion des groupes (tourisme de loisirs et d affaire) et la responsabilité des salons et de l exécution de la stratégie l international (déplacements, print, web). Dans un environnement économique contraint pour les collectivités territoriales et leurs établissements publics et en pleine mutation des technologies et du marketing touristiques, le chargé(e) de commercialisation - Référent(e) Salons Stratégie à l International (H/F) apporte ses compétences au développement de nos produits, à l optimisation des recettes et du chiffre d affaires, à la visibilité de notre offre à l international et à l organisation de l établissement. Les grandes missions sont les suivantes : • Participer à l établissement des devis, des commandes et du suivi des clients ; • Négocier avec le client et les prestataires dans le cadre de notre politique commerciale ; • Créer de nouveaux produits commerciaux ; • Développer nos offres commerciales ; • Participer à la campagne des partenariats ; • Participer aux salons en France ; • Organiser la promotion à l international ; • Assurer notre présence dans les salons et autres manifestations à l international ; • Veiller à la bonne exécution de la stratégie print et web à l international ; • Produire les bilans. - Profil : Vous êtes titulaire d un Bac+2/3 dans le domaine du tourisme ou celui de la production et/ou du commercial. Vous avez une action de terrain avérée dans le domaine commercial ou du tourisme et vous possédez une expérience significative bilingue sur le marché international. Disponible et investi(e), vous disposez de réelles qualités relationnelles. A l écoute, vous avez : •Une maitrise parfaite de l anglais (autre langue appréciée) ; •Une maitrise parfaite des techniques de vente ; •L esprit stratège, orienté vers l action avec une attitude de veille ; •Le sens de l organisation ; •Un grand sens des responsabilités ; •De la rigueur dans le travail et de la méthode ; •Une solide motivation ; •Une curiosité avec un esprit d initiative ; •Le sens du relationnel et du travail en équipe ; •Une maitrise parfaite de l outil informatique (Word, Excel, messagerie, internet). - Conditions : Durée 37h30 hebdomadaires ouvrant droit à 15 RTT / an. Horaires du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Travail les samedis et dimanches en fonction des nécessités de service (salons, événementiels). Déplacements à l'internationnal CDD qui débouchera sur un CDI Rémunération/Avantages Contrat rémunéré sur la base de la convention collective des organismes de tourisme : Echelon 2.2 – Indice 1730 : 2127,90 € brut Treizième mois Prime de résultat Tickets restaurant Accès aux avantages du Comité d entreprise de la Communauté d Agglomération du Beauvaisis