Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Manpower AUBAGNE recherche pour son client basé sur Aubagne, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Les missions
Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos missions sont les suivantes:
- Rédiger des offres commerciales simples
- Traiter administrativement les commandes
- S'assurer du respect des délais négociés avec le client ou fournisseur
- Gérer la facturation et son suivi
- Traiter la relation clients au niveau administration des ventes
Le profil
Vous êtes issu d'une formation de niveau Bac+2 et avez impérativement une première expérience en assistanat commercial/ADV dans un environnement B to B, idéalement au sein d'un secteur industriel.
N'hésitez plus, postulez !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.