Chargé d'affaires sénior F/H - pôle gestion immobilière (H/F)
Poste et missions Afin d'accompagner son développement, le Pôle Gestion Immobilière de la DAI recherche un(e) chargé(e) d'affaires senior spécialisé(e) sur le secteur de l'administration de biens Activités principales : * En tant qu'expert de son secteur, acquérir une parfaite compréhension des enjeux de nos clients et prospects. * Devenir un interlocuteur reconnu sur l'ensemble des problématiques financières des clients (financements ; flux et trésorerie). * Gérer et développer par prospection un portefeuille d'administrateurs de biens et de syndic de copropriété. * Analyser, négocier, rédiger et présenter au décideur ou au comité les demandes de financement en ce compris les financements immobiliers ou d'acquisition. * Participer en lien avec les équipes back-middle office à la mise en place et au suivi de ces opérations. * Formuler des offres commerciales et répondre aux appels d'offres (flux, placements, financements) en liaison avec les directions expertes (cash-management ; salle des marchés ; solutions de financement.). * Commercialiser les produits et services de la banque et du groupe BPCE en lien avec les différentes entités. * Représenter la banque dans des manifestations professionnelles (congrès UNIS.) et auprès des partenaires (syndicats professionnels.). Connaissances / compétences : * Connaissance du secteur et des acteurs de l'administration de biens serait un plus * Connaissance des produits de gestion de flux et de trésorerie * Maitrise des principales solutions de financement Qualités recherchées : * Aisance relationnelle et capacité à échanger avec des chefs d'entreprises * Sens de la négociation et culture du résultat, capacité à convaincre * Très bonne communication écrite et orale * Capacité d'analyse du risque * Autonomie