Assistant.e administrati.ve.f - Chargé.e de planification (H/F)
Depuis sa création, Home Privilèges a toujours privilégié la qualité des prestations délivrées à sa clientèle ; c'est ainsi que l'enseigne est devenue
« la référence du ménage et repassage haut de gamme à Paris ».
Nous vous proposons un vrai parcours d'intégration avec une formation interne avec nos collaborateurs, à nos méthodes.
A compétences égales, la préférence sera donnée au candidat en situation de handicap.
En qualité d'Assistant.e Administrati.ve.f - Chargé.e de planification, vos missions seront la gestion de l'administration du personnel et la planification des prestations des intervenantes à domicile, auprès des bénéficiaires.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Droit du travail,Normes rédactionnelles,Gestion administrative du courrier,Réaliser la gestion administrative du personnel,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.