Assistant Administration des Ventes H/F
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, un gestionnaire ADV H/F dans le cadre d'un CDI à Lyon.
Au sein d'une équipe ADV et pour un périmètre attitré, vos missions seront principalement les suivantes :
· Gérer administrativement la flotte location en constituant les contrats avec tous les documents nécessaires.
. Créer et mettre à jour les comptes clients sur le CRM
· Assurer le traitement commercial, notamment sur la partie facturation et suivi de paiements, gestion des litiges en lien avec les commerciaux et le service recouvrement.
· Mettre à jour le planning des locations et s'assurer du bon déroulement.
Votre profil
Profil recherché
· Issu d'une formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans le secteur BTP, en connaissant idéalement les spécificités de la location.
· Vous êtes très à l'aise avec l'informatique, notamment sur Excel (TCD par exemple) ainsi que sur les ERP.
· Doté d'un très bon relationnel, notamment au téléphone, vous savez gérer les urgences et êtes proactif.
Caractéristiques du poste
· Démarrage dès que possible.
· Bonne ambiance de travail, rémunération sur 13 mois et télétravail possible 2jours/semaine. Nombreux avantages entreprise.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez !
Poste basé à Lyon 7e
A pourvoir en CDI
Salaire : 36K€ annuels
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.