Conducteur de Travaux H/F
Fort de son implantation nationale, elle poursuit son développement au sein de ses différentes enseignes partenaire.
Nous recherchons Un (e) Conducteur(trice) de Travaux en CDI pour septembre 2024 sur les régions Haut de France, Normandie, Grand Est, Bretagne, Pays de Loire et Centre Val de Loire
Vous serez rattaché directement rattaché(e) à la Direction Général, vous bénéficierez d'un processus d'intégration au niveau du territoire national et au siège social de notre entreprise basée dans la Loire (42) afin de découvrir les différentes dimensions du poste.
Vous aurez pour missions :
En termes techniques
- Définir les cahiers des charges des installations (points de vente) lors des phases de création et de rénovation en rapport aux différentes réglementations en vigueur ;
- Planifier les travaux neufs et remodling ;
- Consulter et sélectionner les fournisseurs, les sous-traitants, les prestataires ;
- Suivre les réunions de chantiers avec les différents interlocuteurs ;
- Détecter les besoins d'intervention supplémentaires ;
- Apporter à la Direction les conseils techniques sur les projets ;
- Assurer la gestion des dépannage magasin suite à une demande d'intervention saisie sur trader's ;
- Sourcer des nouveaux fournisseurs, des nouveaux produits ou des recherches spécifiques (matériels sur mesure ou autre) ;
En termes de gestion :
- Coordonner et piloter plusieurs projets de manière simultané ;
- Négocier et contractualiser les prestations avec les maîtres d'oeuvre ;
- Suivre les devis fournisseurs en rapport aux cahiers des charges élaborées ;
- Assurer le suivi budgétaire des différents projets ;
- Assurer les comptes rendus hebdomadaire à la Direction
En termes de sécurité et de réglementation :
- Coordonner et optimiser les activités des entreprises extérieures afin d'éviter les interférences ;
- Elaborer le plan de prévention des risques permettant de définir le rôle, les responsabilités et les moyens mis en oeuvre par chaque entreprise extérieure intervenant sur un même site ;
- Veiller à ce que les entreprises intervenantes respectent la législation du travail, et de la sécurité des personnels, et des tiers ;
- Veiller à l'application par le personnel des entreprises extérieures des dispositions législatives et règlementaires concernant les conditions de travail et la sécurité ainsi que toutes les mesures prises pour leur application au sein de l'entreprise ;
- Veiller à l'identification des risques pouvant exister en matière de sécurité (installations électriques, thermiques, frigorifiques, voies de circulation, co activité) ;
- Veiller à l'organisation des inspections et réunions périodiques des chantiers destinés à assurer la coordination et la mise à jour des mesures de prévention ;
- Etablir et mettre à jour les documents et registres rendus obligatoires par la réglementation ;
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Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 dans le secteur du Bâtiment avec une expérience professionnelle de 3 à 5 ans sur un poste similaire, ou vous êtes doté (e) d'une expérience solide dans ce domaine.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens aigu de la communication et de l'écoute, vous êtes habitué (e) à travailler en équipes pluridisciplinaires tout en étant totalement autonome.
Ce poste requiert de très fréquents déplacements sur les points de vente couplé avec du télé travail
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Office 365, AutoCAD).
Venez rejoindre une société à taille humaine, dynamique et innovante.
Salaire suivant expérience et projet professionnel (de 36 K€ à 50 K€ annuel brut)