Infirmier (H/F)
Vous travaillez en collaboration avec le reste de l'équipe soignante avec laquelle vous échangez vos connaissances afin de formuler la bonne solution pour chacun.
Au cours de la journée, vous pratiquez des soins techniques, délivrez les médicaments et suivez l'évolution de chacun des résidents en prenant le temps de les rassurer.
Votre profil :
- Titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier, vous souhaitez rejoindre un établissement soucieux de ses patients/résidents avec des perspectives d'évolution. Votre relationnel, votre esprit d'équipe et d'initiative seront vos atouts pour assurer un accompagnement de qualité auprès de chaque résident.
Vous maîtrisez l'informatique, une connaissance du logiciel Netsoins serait un plus.
Offre à pourvoir en CDI.
Horaires de travail 7h30 - 19h30 (dont 2h de pauses non rémunérées)
Pour en savoir sur nos métiers : recrutement.korian.fr
Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
Soucieux de votre bien-être, rejoindre notre établissement vous donnera accès à :
- Des horaires stables et pas de garde.
- Un établissement à taille humaine.
- Du matériel et des protocoles pour bien travailler.
- Des formations.
Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer 2024". Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Réaliser des soins infirmiers
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.